Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extrait d'Elle
Extrait d'Elle
Newsletter
Archives
24 juin 2009

A LYON..... Extrait d'elle fait le PEAH,

PEAH : Printemps, Eté, Automne, Hiver 

Festival saisonnier des créateurs de mode lyonnais

Après presque un mois de silence, un mois calme sur la toile, pas de message, pas de mise à jour.... mais un mois très actif - trop peut-être!!!- rythmé par ventes, salons et commandes sur mesure. Bon d'accord, j'ai aussi pris quelques jours sous le soleil de la Tunisie très dépaysants et reconstituants.

Alors impossible de me poser devant mon écran d'ordinateur pour vous faire part de mes nouvelles créations!

Pour les lyonnais(es) ou proches habitant(e)s, je vous donne rendez-vous le 28 Juin, c'est à dire dans 4 jours sur les pentes de la Croix Rousse, Rue René Leynaud à l'occasion du PEAH. Si vous avez des connaissances dans le secteur n'hésitez pas à leur en faire-part! 30 créateurs d'univers et savoir-faire variés exposent de 11h00 à 20h00. Des mini-concerts viendront cadencer cette journée.

Pour toutes les autres, je mettrai en ligne les bijoux de la collection d'été soldés, le plus rapidement possible en attendant .............. la collection automne-hiver en cours d'incubation!!!!!

ETE_09

Publicité
Commentaires
K
oh!oh!oh! ça va être chouette!
Extrait d'Elle
Publicité
Publicité