Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extrait d'Elle
Extrait d'Elle
Newsletter
Archives
16 juillet 2009

OUPS .... en voit toutes les couleurs

Je vous avez dit que je m'étais amusée à créer de nouvelles petites bagues... En voici un échantillon!

Petites bagues d'été légères et simples qui cachent dans leur coeur de multiples couleurs!

Ref: BA401 Fuschia, BA402 vert olive, BA403 Noir, BA446 Turquoise

Bijoux_corinne2

19€TTC SOLDE 16€TTC

Il reste 2 violettes, 1 turquoise, 1 vert olive, 1 noire

Support en métal sans nickel, anneau en nacre blanche, nacre colorée translucide.

Publicité
Commentaires
L
Un vrai plaisir de s'arrêter chez toi !!! en couleurs et en beauté. C'est très beau, j'aime beaucoup. Bon courage pour les expos et les commandes. A bientôt
C
tu dois être en plein vernissage à cette heure!!j'espère que tu profites bien de ce moment sans trop de stress... je t'ai mise à l'honneur sur mon post ce matin. biz et bon week end. Val
L
Des créations de toutes les couleurs, elles sont vraiment jolies et gaies.<br /> Repose toi un peu quand même et n'oublie pas le dernier cours de couture jeudi.<br /> Bisous<br /> LAURE
M
quel beau nuancier!
Extrait d'Elle
Publicité
Publicité