Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extrait d'Elle
Extrait d'Elle
Newsletter
Archives
5 décembre 2009

Extrait d'Elle devient ChaCune

Je vous avais promis des changements et une nouvelle collection pour l'année 2009-2010.

Et bien, les voici:

- Une nouvelle marque : Extrait d'Elle n'existe plus, ChaCune voit le jour
ChaCune_Cad
- Un nouveau blog associé à une e-boutique avec possibilité de payer en ligne.
Voici le lien : www.chacune-bijoux.com

- Une nouvelle collection : avec une ligne en argent 925 et une ligne fantaisie en métal argenté. Vous trouverez des extraits de la Collection dans l'onglet du même nom et un échantillon en vente en ligne dans la E-boutique.

Merci aux fidèles visiteurs (euses) du présent blog. Il est voué à disparaître alors si vous souhaitez être informé(e)s des nouveautés ChaCune, la Newsletter vous attend sur mon nouveau blog.

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé des petits messages se souciant de ce que je devenais .... mon incubation a été un peu longue!!!!

Pour les abonné(e)s, je vous ai automatiquement transférés, si vous souhaitez vous désabonner, faites le moi savoir via l'onglet "Contact".

Pour les nouveaux visiteurs (euses), je vous attends sur www.chacune-bijoux.com.

Vos commentaires, réactions et appréciations sont les bienvenus. Cliquez sur "commenter" ou "pas de réponse" en haut à gauche des posts.

Attendez-vous à découvrir des nouveautés toutes les semaines.

A bientôt

ChaCune

Publicité
Commentaires
F
....sur le coup j'ai eu peur! J'ai lu ton message suivant (par rapport à celui-ci) et je me disais que qqun avait pomper toutes tes créations! J'aime ce nouveau nom de marque...plus que le précédent! Bonne chance! Peut-être me laisserai-je tenter....l'envie est grande!!!!
Extrait d'Elle
Publicité
Publicité