Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extrait d'Elle
Extrait d'Elle
Newsletter
Archives
6 mars 2009

L'esprit d'Extrait d'Elle

L’esprit d’Extrait d’Elle®

Chaque nouveau bijou Extrait d’Elle® est le fruit d’une envie, d’une projection dans un style de femme qui souhaite porter un accessoire qui la distingue des autres sans pour autant être ostentatoire.

C’est certainement pour cela que chacun des bijoux que je crée n’est jamais identique en tout point à un autre. Parce que chaque femme est unique, le bijou Extrait d’Elle® qu’elle choisira lui ressemblera forcément un peu. Elle y retrouvera un bout d’elle-même.

Les valeurs d’Extrait d’Elle®

J’attache une attention particulière au choix des matériaux et à leur provenance.

En effet, 90% des perles en métal ou en aluminium utilisées dans la fabrication de mes bijoux sont de provenance européenne voire pour 60% d’entre elles produites par des entreprises françaises. Les lacets de cuir, souples et pourvus de belles finitions ainsi que les perles en céramiques sont fabriqués en Grèce. Les perles en verre ou en cristal viennent d’Europe de l’Est. Mon objectif est de me rapprocher des 100%.

Les perles semi-précieuses sont quasiment les seules à venir de pays lointain … et pour cause.

J’oriente mes choix afin de réaliser d’un bijou éthique avec une empreinte écologique sur la planète minimisée.

Les Leitmotiv d’Extrait d’Elle®

Elégance, originalité et facilité à être portés.

« Des bijoux chics, uniques et éthiques »

Publicité
Commentaires
Extrait d'Elle
Publicité
Publicité