Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extrait d'Elle
Extrait d'Elle
Newsletter
Archives
1 avril 2009

Sur mesure ... avant/après

Vous avez aimé certains de vos bijoux fantaisie mais ils ont mal vécu l'oeuvre du temps! Vous gardez dans vos tiroirs des perles que vous souhaitez porter sans savoir comment les assembler! ... N'hésitez pas à me les confier!

Voici un exemple "d'avant/après" réalisé ce jour!!!

Dans le bracelet d'origine, seules les pierres octogonales semi-précieuses étaient récupérables. Ma cliente m'avait laissé carte blanche...

Le bracelet initial      

                  blog_152                        

Le bracelet relooké!!!

Bijoux_200825

Anneaux en métal, breloque et fermoir de fabrication européenne.

Publicité
Commentaires
B
oh ! un bracelet assrti à mon collier... j'attends un peu mais j'y pense !!!<br /> 'tit clin d'oeil chez moi ~^, mais chut !
F
...superbe!<br /> J'aime tout ce que tu fais! Les finitions, les assemblages...je suis une grand fan et admiratrice de ton travail...Je me lasserai tentée avec plaisir...un de ces jours! Bonne continuation! Je vais te faire de la pub sur mon blog!!! Bizettes de Frisette!!!
Extrait d'Elle
Publicité
Publicité